un forum de nous pour nous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum de nous pour nous!!!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lysô

Aller en bas 
AuteurMessage
lyso
Captain Brioche
Captain Brioche
lyso


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Parijs...ou vireux...ou chalons....
Date d'inscription : 06/06/2006

lysô Empty
MessageSujet: lysô   lysô EmptySam 30 Juin - 19:30:10


Voilou ben je m'appelle Lysô(sans dec).
Je suis le fondateur du forum il y a maintenant facile un an,bien que ça fasse 9 mois qu'il n'ait pas servi.
Nous allons pratiquement tous bifurquer vers des horizons differentes, donc j'ai décidé de réinitialiser le forum, de manière à élaguer tous les problèmes qu'il avait causés,nous permettant ainsi de pouvoir donner des nouvelles via internet, nottamment pour ceux qui comme moi n'ont pas pour l'instant de connexion permanente à internet. On peut ajouter à cela que c'est un bon outil de loisirs,grace aux liens postés par les membres etc...

Bref,tout ça vous le savez,donc maintenant je vais passer à ma présentation. 21 ans, lillois pour encore un jour, futur parisien et ardennais(youhou...) en formation chez EDF( ça cartonne).
Sinon,bah globalement on me connait déja, donc je n'ai pas grand chose à ajouter, de toute façon les gens sont vite cernés sur le forum niark niark

tain,mon post ressemble vachement à ceux de ju lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://aburamelyso.home.services.spaces.live.com/
 
lysô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum de nous pour nous!!! :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! :: Presentez vous-
Sauter vers: