un forum de nous pour nous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum de nous pour nous!!!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Czevak

Aller en bas 
AuteurMessage
Czevak
Gerant du bordel
Gerant du bordel
Czevak


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Czevak Empty
MessageSujet: Czevak   Czevak EmptyDim 22 Juil - 12:03:56

Name: Julien

Pseudo: Czevak, Kenji Luro sur msn

Birthday: 17/04/83

Residence: Lille (pour les etudes car sinon je viens de la region parisienne)

Vie Sentimentale : meilleure après un an de "vagabondage" Razz

Intérêts: fete entre ami, sport (meme si je prends plus le temps ces trois dernieres annees), films, musique, jeux video (surtout simulation et doomlike)

Musique: J'aime quasi tous les styles, sauf le rap francais (sauf exeption comme IAM et autre). J'ai tout de meme une grande preference pour le metal (VIVE DARK TRANQUILITY!!!!Children of bodom!!! entre autres), la techno, les musiques de films et les groupes commes morcheeba et K's choice ces derniers mois.

Films: Lord of war, sin city, man on fire, old boy, requiem for a dream, equilibrium, danny the dog, death proof... et je vous epargne le reste ils sont trop nombreux et je suis tres bon publique quand il s'agit de Kung fu et d'action donc la liste est trop longue

Situation : Je viens de termier une licence professionnelle en Procédés de Traitement de Surfaces et Polymères avancés. (en gros, Licence pro de chimie) et je recherche du taf en labo de recherche en tant que technicien ou technicien supérieur chimiste en labo.

Voilà, pour ceux susceptible de ne pas me connaître vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Czevak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum de nous pour nous!!! :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! :: Presentez vous-
Sauter vers: