un forum de nous pour nous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum de nous pour nous!!!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyso
Captain Brioche
Captain Brioche
lyso


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Parijs...ou vireux...ou chalons....
Date d'inscription : 06/06/2006

Jean Empty
MessageSujet: Jean   Jean EmptyLun 2 Juin - 12:51:52

Voilou voilou!Un salon qui t'est dédié,dans lequel tu pourras raconter ta vie a l'hopital!elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://aburamelyso.home.services.spaces.live.com/
Jean
Chti nouveau
Chti nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lille, vauban
Date d'inscription : 08/12/2007

Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean EmptyVen 6 Juin - 10:18:51

Youpi!!!!!! Une zone qui m'est dediée... Je vais voue en faire voir de toutes les couleurs...


Bref, c'était juste une intro pour vous révéler qu'en réalité, je ne pourrait poster des news sur cette page qu'une fois mes épreuves derrière moi. Ca me tombe dessus les 9, 10 et 11 juin a 9h, alors pensez à moi... A +
Revenir en haut Aller en bas
lyso
Captain Brioche
Captain Brioche
lyso


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Parijs...ou vireux...ou chalons....
Date d'inscription : 06/06/2006

Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean EmptyLun 9 Juin - 0:02:34

en fait,j me suis planté, ici tu dois juste te présenter. La ou tu peux raconter ta vie,c'est dans le salon "..."

Je t'ai deja créé un domaine.Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://aburamelyso.home.services.spaces.live.com/
Jean
Chti nouveau
Chti nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lille, vauban
Date d'inscription : 08/12/2007

Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean EmptyMer 11 Juin - 8:31:50

Bon, et bien moi c'est Jean. J'ai 23 ans, je suis étudiant, actuellement en 4e année de médecine et j'aime ce que je fait. Mes hobbies sont variés, j'aime jouer de la guitare pendant mon temps libre( vive Django Reinhardt et Tommy Emmanuel et j'en passe!!!), jouer à l'ordinateur, lire, ne rien faire... Je suis gros mangeur et gros fumeur, je crains la confrontation quasi hebdomadaire avec la balance... Je suis susceptible, j'ai un gros fond de fainéantise, et je suis buté et parfois intraitable (tant que je ne suis pas convaincu), mais je suis aussi compréhensif, pas trop con (je l'espère), assez drôle... Bref, un gars en or, quoi. Ah oui, j'oubliais, je brille aussi par ma modestie... Je ne suis plus célibataire depuis 1 an et demi, et tout se passe très bien. Je commence à envisager des plans pour un éventuel futur commun, ce qui est une première dans ma vie. Après mon internat, je ne sais pas trop vers quelle spécialité m'orienter, même si je sais que la chirurgie m'intéresse pas mal pour le moment. Il me reste du temps pour voir. Voilà, à peu près. Je rends l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum de nous pour nous!!! :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! :: Presentez vous-
Sauter vers: