un forum de nous pour nous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum de nous pour nous!!!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 lysô

Aller en bas 
AuteurMessage
lyso
Captain Brioche
Captain Brioche
lyso


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Parijs...ou vireux...ou chalons....
Date d'inscription : 06/06/2006

lysô Empty
MessageSujet: lysô   lysô EmptySam 30 Juin - 19:30:10


Voilou ben je m'appelle Lysô(sans dec).
Je suis le fondateur du forum il y a maintenant facile un an,bien que ça fasse 9 mois qu'il n'ait pas servi.
Nous allons pratiquement tous bifurquer vers des horizons differentes, donc j'ai décidé de réinitialiser le forum, de manière à élaguer tous les problèmes qu'il avait causés,nous permettant ainsi de pouvoir donner des nouvelles via internet, nottamment pour ceux qui comme moi n'ont pas pour l'instant de connexion permanente à internet. On peut ajouter à cela que c'est un bon outil de loisirs,grace aux liens postés par les membres etc...

Bref,tout ça vous le savez,donc maintenant je vais passer à ma présentation. 21 ans, lillois pour encore un jour, futur parisien et ardennais(youhou...) en formation chez EDF( ça cartonne).
Sinon,bah globalement on me connait déja, donc je n'ai pas grand chose à ajouter, de toute façon les gens sont vite cernés sur le forum niark niark

tain,mon post ressemble vachement à ceux de ju lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://aburamelyso.home.services.spaces.live.com/
 
lysô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum de nous pour nous!!! :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! :: Presentez vous-
Sauter vers: