un forum de nous pour nous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum de nous pour nous!!!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mojito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mojito
Chti nouveau
Chti nouveau
Mojito


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : V.d'Ascq
Date d'inscription : 24/07/2007

Mojito Empty
MessageSujet: Mojito   Mojito EmptyMar 24 Juil - 21:20:11

Bonjour à tous,

Sur recommandation de Cixi aka Sarah, je viens ajouter ma pierre et rejoindre la petite communauté ici présente.

Mathieu, 23 ans, titulaire d'une licence d'histoire et étudiant en dernière année de Master Culture, Tourisme et Valorisation du Patrimoine à Lille.

Fini le stage à la Direction de la Culture de Roubaix, pour organiser les Journées du Patrimoine.

Finie la rédaction du mémoire (sujet sur les impacts des politiques culturelles des villes et plus précisement des Compagnies et structures de danse : sociabilisation, démocratisation, émergnces des différentes formes de cultureS et réhabilitation des villes par le développement de leur image marketing)... Soutenance vendredi pour mettre fin à 6 ans d'études post-bac.

Après à moi la galère pour trouver un poste de préférence dans la fonction publique (Direction des Affaires culturelles d'une grande ville) ou alors Chargé de Mission dans une structure équivalente à la cité des sciences, la villette et autre...

Centres d'intérêt :

- Sport : Rugby, Roller, Street Hockey
- Littérature : Vian, Sartre, Cocteau, Sagan, Fumarolli, Céline, Ionesco, Malraux, Chateaubriand, Voltaire, Suskind, Sullivan Lord...
- Peinture : Art primitif, Dadaïsme, Surréalisme, Cubisme
- Cinéma : Films noirs (pour l'essentiel américains) des années 40 et les bonnes grosses merdes genre "Détour mortel"... ^^
- Musique: Tout sauf la Techno, mais plus d'inclinaison pour Debout sur le Zinc, Les Ogres de Barback, Thomas Fersen, Aldebert, Cocorosie, Thee stranded Horse...
- Photographie
- Cuisine (la faire)
- se retrouver avec des amis pour parler, refaire le monde ou tout simplement vider quelques chopines.
- adepte de l'humour quelque soit le registre... surtout saccarstique et de mauvais goût (normal non pour un mec..)

Présentation sommaire, aussi si vous avez des questions n'hésitez pas .


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:54:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Chti nouveau
Chti nouveau
cixi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2007

Mojito Empty
MessageSujet: Re: Mojito   Mojito EmptyMar 24 Juil - 22:43:00

Bienvenuto!!!

Contente de te voir parmi nous! (enfin je parle pour moi pour l'instant).. J'espère que ce forum va de développer un peu plus, histoire d'avoir des discussions au sommet avec le plus de gens possible!

Bref n'hésite pas à créer des sujets je suis sure que t'as plein d'idées à soumettre...

A bientot!!

PS: le modo à abattre c'est lyso..
Revenir en haut Aller en bas
Czevak
Gerant du bordel
Gerant du bordel
Czevak


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Mojito Empty
MessageSujet: Re: Mojito   Mojito EmptyMar 14 Aoû - 15:23:35

bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lyso
Captain Brioche
Captain Brioche
lyso


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Parijs...ou vireux...ou chalons....
Date d'inscription : 06/06/2006

Mojito Empty
MessageSujet: Re: Mojito   Mojito EmptyMar 21 Aoû - 11:12:34

pffff....Au passage,je suis pas modo.Je ne remplis absolument pas le rôle de modérateur lol.Par contre,il m'arrive d'assumer mon rôle d'admin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aburamelyso.home.services.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mojito Empty
MessageSujet: Re: Mojito   Mojito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum de nous pour nous!!! :: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! :: Presentez vous-
Sauter vers: